L’avenir de la publicité Papier ?

17 05 2016

MasterCartesLogos

Internet a très fortement bouleversé le monde de la presse papier en particulier payante, qui s’en est vue menacée. Suppressions de postes, baisses record des ventes, amoindrissement des effectifs au sein des différentes rédactions, diminution de budget, … Rien ne lui est épargné.
L’avenir du papier ?
Le constat est bien évidemment alarmant. Cependant, il est peu probable que la presse papier soit un jour amenée à disparaître, comme certains le disent. Si la presse digitale gagne du terrain, la presse papier constitue et constituera toujours une référence plus qu’ appréciée des lecteurs. Une complémentarité dans l’utilisation de ces deux supports est le meilleur scénario que l’on imagine, même si pour l’instant, la presse n’a toujours pas trouvé de modèle économique efficace pour concilier le «papier» et le «numérique».

L’avenir de la publicité sur papier ?
Il est utile de rappeler que la presse est avant tout un média d’information et donc un support publicitaire demandé qui génère une part importante des recettes de l’édition grâce annonces publicitaires vendues.
MasterCartesLogos
Imaginez-vous, maintenant, les chiffres réalisés et en forte progression d’une carte de ville ou de département papier (Print) lorsque celle-ci est OFFERTE !
Mastercartes, LE vecteur de communication qu’il vous faut !


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Grevegenerale2016 |
Jeviensdeloin |
Comité des fêtes de GUEUX |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Week1jour
| Da Black Bloggg
| Laveritablevie